Musiques Actuelles Sugaray Rayford

  • Dimanche 15 Octobre

Les Esqueiters 15€ Tarif Réduit* / 18€ Tarif Plein elmediator Vaille Que Vivre (Barbara)

Le colosse américain a fait don de sa voix à de nombreux groupes comme les californiens des Mannish Boy, et s’est même frotter au music-hall avec le très classique spectacle Ain’t Nothing but the Blues. mais c’est avec son blues qu’il exprime au mieux ses talents de chanteur nourri dès l’enfance au petit lait sur-vitaminé des gospels de l’église de son Texas natal. sa voix puissante lui permet d’explorer un vaste répertoire, des origines à ses propres compositions.

Faut-il connaître la pauvreté, parfois la faim et perdre sa mère lors de sa petite enfance pour être un véritable bluesman ? S’il n’en fait surtout pas un étendard, Sugaray Rayford vient de là, d’où vient le blues. Et puis il y a eu laCalifornie où la vie meilleure lui a permis dès l’âge de douze ans de chanter avec les Urban Gypsys. Depuis son premier album, Blind Alley, et après avoir été sollicité par les stars de Los Angeles, il parcourt le monde avec ses musiciens pour des concerts bourrés de cette humanité contagieuse qui fait son style, un subtil mélange de soul et de blues. Ballade cuivrée, boogie, R&B ou standard à la Muddy Watters, Suragay Rayford porte en lui ce qu’il chante.

 

La Presse en parle

Tout le monde s’est levé vendredi soir pour Sugaray Rayford, big boss de cette soirée blues où l’américain a ému en évoquant le drame de Nice et en allant au contact du public. L’amour du public et la communion avec celui-ci, tant recherchés par les artistes comme une quête suprême du Graal, ont rarement été aussi charnels et émouvants que l’instant privilégié vécu vendredi soir, au Cahors Blues Festival. LA DÉPÊCHE

Billetterie en ligne N’hésitez jamais à contacter la billetterie au 04 68 62 62 00 :
- Pour vérifier la disponibilité même si la vente en ligne annonce complet.
- Pour vérifier si vous pouvez obtenir un autre choix de siège
- Pour acheter une place à un tarif autre que Plein Tarif

Séances
Dimanche 15 Octobre 18H00

#Musiques Actuelles #Concert #Sunday Blues #Soul #Blues