Bøl
Trompette, saxophone, gammes bien identifiables, nous retrouvons un ensemble de jazz qui cavale sur des territoires urbains rock parfois presque métal ! Il s’engouffre dans l’underground électro berlinois, ose le minimalisme et plonge dans quelques voies lactées plus méditatives avant d’accélérer à nouveau en fureur dansante. Des influences de rituels ancestraux africains bousculent des sonorités presque industrielles. Les cuivres sonnent le temps de la fête dans un ouragan d’énergie.
Mahna-Mahna
Mahna-Mahna! Un duo instrumental, une expérience live puissante, une musique entre tradition et modernité, qui fouille dans les concepts de transes africaines, qui s'habille Rock, parle Jazz et danse Electro. Nazim et Tarik déploient sur scène une énergie intense au service d’une atmosphère envoutante, aux confins de leurs influences : Gnawa, Pop, Allawi, Rock, Andalou, Noise, Afro House…
Préparez-vous à chalouper sur des beats aux accents africains, sur des solos de jazz, avec un gros son rock. Une invitation à la danse.