Anakronic
Anakronic, en perpétuelle évolution sonore, n’a de cesse de jouer avec les codes temporels, mêlant folklore passé et futurisme cryptique. Intemporel et rattaché à des instantanés figés, il transforme les matières sonores, les chants, les instruments, les héritages…
Après s’être aventuré dans les territoires klezmer et électroniques (Speak with Ghosts et Noise in Sepher), après avoir mêlé son univers au hip-hop avec la rappeuse américaine Taron Benson (Spoken Machine), après avoir croisé les armes avec le clarinettiste new-yorkais David Krakauer (Anakronic/Krakauer), Anakronic présente son cinquième et nouvel album Liviyatan, une confrontation entre voix et samples dans toutes ses variations.
Pour le live, on notera la présence de l’excellente rappeuse Natacha Kanga
Vadim-Redford
Si les inspirations musicales principales sont pop et hip-hop, le duo puise également dans une variété de genres comme le trap, l'électro, le funk, le boom bap, la house et bien d'autres styles…
Vadim et Redford ont deux voix, deux énergies et deux flows différents mais complémentaires. Le jeu de va et vient entre eux, ainsi que la théâtralité dans les textes et la musique, donnent une belle dimension aux morceaux.